Analyse du comportement de décision d’achat des outils de coupe – article client | Outils BJ

Home » blog » Analyse du comportement de décision d’achat des outils de coupe – article client | Outils BJ

Analyse du comportement de décision d’achat des outils de coupe – article client

2019-05-20

Les outils de coupe sont des consommables nécessaires pour le client, une petite partie du coût d’exploitation d’une entreprise. Les clients doivent prendre en compte un certain nombre de facteurs pour prendre leur décision d’achat. Bien que l’outil de coupe appartienne aux consommables nécessaires, il n’est pas aussi bon marché que possible. De nombreux facteurs tels que la date de livraison de l’outil de coupe, la qualité de l’outil de coupe, etc. affecteront la planification de la production et l’efficacité de la production. Les points suivants peuvent influer sur le comportement décisionnel en matière d’achat. Discutons-en un par un.

Outil de coupe lui-même

1. Qualité de l’outil de coupe
L’essence des outils de coupe est basée sur la qualité. Une bonne qualité des outils rend non seulement le processus de production très stable, mais diminue également le taux de défauts du produit fini. L’usinage CNC peut être complété avec un minimum de main-d’œuvre et le produit fini peut être livré de manière stable.

2. Durée de vie de l’outil de coupe
La durée de vie des outils est la clé de l’efficacité de la production. Si la durée de vie des outils est généralement médiocre, l’ingénieur en machines CNC doit être épuisé, changer l’outil de coupe et ajuster la machine à commande numérique très fréquemment. Une meilleure durée de vie des outils peut faire fonctionner la machine à commande numérique plus longtemps, les temps d’arrêt de la machine seront courts, ce qui augmente considérablement le taux de production et le rendement. L’ingénieur en machines CNC ne sera pas trop occupé.

3. Livraison d’outils de coupe
À l’ère de la rapidité d’exécution, la précision du délai de livraison des outils de coupe est très importante. Si le fabricant de l’outil de coupe peut fournir l’outil de coupe dans les plus brefs délais, il est plus attrayant pour le client et affiche une volonté d’achat élevée.

4. Applicabilité de l’outil de coupe
Il existe des centaines d’outils de coupe sur le marché. Les clients peuvent discuter avec les fabricants de machines et les fabricants d’outils de coupe pour trouver la méthode d’usinage appropriée et l’outil de coupe approprié pour chaque cas de développement. Les cas de production en masse peuvent fournir des méthodes améliorées et optimisées pour augmenter l’efficacité de la production.

5. Prix de l’outil de coupe
Le prix de l’outil de coupe peut affecter la volonté d’achat du client. Du point de vue de la nature humaine, plus l’outil de coupe est économique, mieux c’est. Cependant, pour les outils de coupe très bon marché, de nombreux clients s’inquiètent de la qualité des outils de coupe, ce qui entraîne des temps d’immobilisation plus longs, des produits fortement défectueux et d’autres dépenses informelles. Des outils de coupe coûteux peuvent être plus faciles à utiliser, mais après une analyse des coûts, cela ne vaut peut-être pas la peine. Par conséquent, l’accent est mis sur le taux de performance des coûts de l’outil de coupe et sur la recherche d’un meilleur outil de coupe rentable.

Facteurs environnementaux

1. Situation de prospérité
Lorsque l’environnement général est dans une mauvaise situation, il est à craindre que l’offre ne soit surapprovisionnée. À ce moment-là, le client ajustera la capacité de production et la demande de production sera moindre, ce qui affectera le nombre d’outils de coupe achetés. Lorsque l’économie reprend de la vigueur, l’offre est réduite, le client doit augmenter la capacité de production, le nombre d’outils de coupe achetés augmentera également pour répondre aux besoins.

2. Prévision d’ordre
Certains secteurs ou produits finis ont une basse saison et le client prendra ses décisions d’achat en fonction du montant des prévisions de commandes.

3. Relation client
Les relations client affecteront la volonté d’achat du client. Si le fabricant de l’outil de coupe peut fournir un meilleur service, une bonne communication, une bonne coopération et une bonne intégrité augmenteront la volonté du client à acheter.

Conclusion

Les facteurs de l’outil de coupe lui-même et les facteurs environnementaux affecteront la décision d’achat du client. L’outil de coupe lui-même représente également la valeur de l’outil de coupe plutôt que son prix. On pense que tant que la valeur de l’outil de coupe sera pleinement présentée, la confiance du client sera obtenue et pourra améliorer sa volonté d’acheter.

Tags:

Autre Blogs

Concessionnaire italien – Dal Lago visite l’outil de coupe Baoje

January 19th, 2020|

Salon des machines-outils EMO Hannover 2019 – Communiquer avec Hard Metal

October 5th, 2019|

EMO Hannover 2019 Introduction – Grande exposition du parc des expositions de Hanovre

September 9th, 2019|

已阻擋的垃圾留言

Techniques supérieure et de première qualité

Baoje Industrial Ltd. Co. est un manufacteur d’outils d’alésage de première qualité. Avec ses 30 ans d’expérience dans l’industrie, la compagnie se concentre sur ce que les clients veulent et s’adonne à la recherche de manière perféctionner les outils et à s’assurer quèils sont de première qualité pour l’industrie. Nous avons plusieurs patentes qui incluent des réctifieuses à commande numérique, machine de tronçonnage, outils d’alésage de précision avec leur porte-outils pour satisfaire vos besoins.

Techniques supérieure et de première qualité

Baoje Industrial Ltd. Co. est un manufacteur d’outils d’alésage de première qualité. Avec ses 30 ans d’expérience dans l’industrie, la compagnie se concentre sur ce que les clients veulent et s’adonne à la recherche de manière perféctionner les outils et à s’assurer quèils sont de première qualité pour l’industrie. Nous avons plusieurs patentes qui incluent des réctifieuses à commande numérique, machine de tronçonnage, outils d’alésage de précision avec leur porte-outils pour satisfaire vos besoins.

Analyse du comportement de décision d'achat des outils de coupe - article client

2019-05-20T17:07:24+08:00 May 20th, 2019|

Analysis of the purchasing decision behavior of the cutting tools – client article | BJ Tool

Home » blog » Analysis of the purchasing decision behavior of the cutting tools – client article | BJ Tool

Analysis of the purchasing decision behavior of the cutting tools – client article

2019-05-20

Cutting tools are necessary consumables for the client, a small portion of the cost of operating a business, Clients must consider a number of factors to make purchasing decisions, although the cutting tool belongs to necessary consumables, it is not as cheap as possible. Many factors such as the delivery date of the cutting tool, the quality of the cutting tool, etc. will affect the production scheduling and production efficiency, the following points may be factors influencing purchasing decision-making behavior, let’s discuss it one by one.

Cutting tool itself

1. Cutting tool quality
The essence of cutting tools is based on quality, good tool quality not only makes the production process quite stable, but also decreases the finished product defective rate. The CNC machining can be completed with a minimum of manpower, and the finished product can be delivered stably.

2. Cutting tool life
Tool life is the key to the production efficiency, if tool life is generally poor, the CNC machine engineer must be exhausted and change the cutting tool and adjust CNC machine very frequently. Better tool life, can make the CNC machine operate for a longer time, the machine downtime will be short, which greatly increases the production rate and output. The CNC machine engineer will not be too busy.

3. Cutting tool delivery
In the age of timeliness, the accuracy of the delivery time of cutting tools is very important. If the cutting tool manufacturer can provide the cutting tool in the shortest time, it is more attractive to the client and has a high purchasing willingness.

4. Cutting tool applicability
There are hundreds of cutting tools on the market, client can discuss with the machine makers and the cutting tool makers to find the suitable machining method and the applicable cutting tool for each development case. Mass production cases can provide improved and optimized methods to increase production efficiency.

5. Cutting tool price
The price of the cutting tool can affect the client’s willingness to purchase. From perspective of human nature, the cheaper the cutting tool, the better. However, very cheap cutting tools, many customers will worry about the quality of the cutting tools, resulting in longer machine downtime, high defective products and other non-formal expenses. Expensive cutting tools may be easier to use, but after cost analysis, it may not be worthwhile. Therefore, the focus is on the cost performance rate of the cutting tool, and how to find a better cost-effective cutting tool.

Environmental factors

1. Prosperity situation
When the overall environment is in a bad situation, it is afraid that the supply will be oversupplied. At this time, the customer will adjust the production capacity and the production demand will be less which affect the number of purchased cutting tools; When the economy rebounds, the supply is in short supply, the customer must increase the production capacity, the number of purchased cutting tools will also increase to meet the requirements.

2. Order forecast
Some industries or finished products have a low season, and the customer will make purchasing decisions based on the amount of order forecasts.

3. Customer relationship
Customer relationships will affect the customer willingness to purchase. If the cutting tool manufacturer can provide better service, good communication, good cooperation and good integrity, will increase the customer willingness to purchase.

Conclusion

The factors of the cutting tool itself and the environmental factors will affect customer purchasing decision. The cutting tool itself also represents the value of the cutting tool rather than the price. It is believed that as long as the value of the cutting tool is fully presented, the trust of the customer will be obtained and can improve the customer willingness to purchase.

Tags:

Other News

EMO Hannover 2019 Introduction – Hannover Exhibition Center grand exhibition

September 9th, 2019|

Why Baoje tools need to use new packaging – the new packaging will come soon!

April 16th, 2019|

Celebrate Taiwan Chinese New Lunar Year holidays

January 13th, 2019|

已阻擋的垃圾留言

Superior techniques, premium quality adherence.

BAOJE industrial Ltd. Co. is a leading manufacturer of high quality micro boring tools with 30 years experience. We focus on what you need and endeavor to research the best quality of tools for your industry. These are some patents which include CNC grinding tool machine, sectioning machine, precision boring tools along with toolholders to satisfy your needs.

Superior techniques, premium quality adherence.

BAOJE industrial Ltd. Co. is a leading manufacturer of high quality micro boring tools with 30 years experience. We focus on what you need and endeavor to research the best quality of tools for your industry. These are some patents which include CNC grinding tool machine, sectioning machine, precision boring tools along with toolholders to satisfy your needs.

Analysis of the purchasing decision behavior of the cutting tools - client article

2019-05-20T17:40:46+08:00 May 20th, 2019|