Loading...

Produits

»Produits
Produits 2018-03-07T15:25:32+08:00

  • Outils d’alésage

    Outils d’alésage

    Nos outils sont revêtus de TiN, TiCN et/ou TiAIN par la méthode PVD. Ils sont d’une résistance supérieure et ont des bords coupants aiguisés avec excellente résistance à l’usure et une résistance au craquage thermique.
    .De première qualité: longue durée de vie, qualité supérieure, livraison rapide et apprentissage facile pour les techniciens débutants.
    .Prix résonnable: prix très compétitif par rapport aux autres compagnies d’outillage.
    .Changement facile d’outils: positionnement facile et répétabilité de haute précision . Aide à gagner du temps sans commetre d’erreurs.
    .Conception personalisée: nous serons tout le temps à votre service.


  • Porte-outils

    Porte-outils

    Positionnement facile et répétabilité de haute précision à l’aide du système de porte-outil Baoje. Porte-outils patentés spécifiques conçus pour supporter les machines à commande numériques des grandes compagnies dans le positionnement facile et la répétabilité de haute précision. Aide à gagner du temps sans commetre d’erreurs.

Techniques supérieure et de première qualité

Baoje Industrial Ltd. Co. est un manufacteur d’outils d’alésage de première qualité. Avec ses 30 ans d’expérience dans l’industrie, la compagnie se concentre sur ce que les clients veulent et s’adonne à la recherche de manière perféctionner les outils et à s’assurer quèils sont de première qualité pour l’industrie. Nous avons plusieurs patentes qui incluent des réctifieuses à commande numérique, machine de tronçonnage, outils d’alésage de précision avec leur porte-outils pour satisfaire vos besoins.

Techniques supérieure et de première qualité

Baoje Industrial Ltd. Co. est un manufacteur d’outils d’alésage de première qualité. Avec ses 30 ans d’expérience dans l’industrie, la compagnie se concentre sur ce que les clients veulent et s’adonne à la recherche de manière perféctionner les outils et à s’assurer quèils sont de première qualité pour l’industrie. Nous avons plusieurs patentes qui incluent des réctifieuses à commande numérique, machine de tronçonnage, outils d’alésage de précision avec leur porte-outils pour satisfaire vos besoins.

Produits

• Boring Tool Series

    Boring Tool Series

    Our tools are coated by the PVD method with TiN, TiCN, and/or TiAlN. They have superior toughness and sharper cutting edges with excellent wear resistance and thermal crack resistance.
    .Premium Quality: long lifetime tool, higher quality, speedy delivery and easy for beginner technicians.
    .Reasonable price: very competitive price compared to world’s branded tooling company.
    .Easy exchanging tool: easy positioning and high precision repeatability,… It saves time with no mistakes
    .Customized design: we will be at your service all the time

  • Toolholder Series

    Toolholder Series

    Easy positioning and high precision repeatability by BJ’s toolholder system. Specific patented toolholders designed to cope with branded CNC machine companies for easy positioning and high precision repeatability,…It saves time with no mistakes.

Superior techniques, premium quality adherence.

BAOJE industrial Ltd. Co. is a leading manufacturer of high quality micro boring tools with 30 years experience. We focus on what you need and endeavor to research the best quality of tools for your industry. These are some patents which include CNC grinding tool machine, sectioning machine, precision boring tools along with toolholders to satisfy your needs.

Camshaft Application - Baoje Industrial Co. Ltd.

Superior techniques, premium quality adherence.

BAOJE industrial Ltd. Co. is a leading manufacturer of high quality micro boring tools with 30 years experience. We focus on what you need and endeavor to research the best quality of tools for your industry. These are some patents which include CNC grinding tool machine, sectioning machine, precision boring tools along with toolholders to satisfy your needs.

Camshaft Application - Baoje Industrial Co. Ltd.