Loading...

Flux de commande

»Flux de commande
Flux de commande 2019-05-02T17:09:36+08:00

  • Flux de commande
    d’outil standard

     

    Flux de commande d’outil standard

    Le flux de commande d’outil standard Baoje comprend 5 étapes : Demande du client, Devis et confirmation de la situation du stock d’outils standard par Baoje, Confirmation de la commande par le client, Acceptation de la commande par Baoje, Paiement effectué par le client pour expédition de la commande par Baoje.


  • Flux de commande
    d’outil personnalisé

     

    Flux de commande d’outil personnalisé

    Le flux de commande d’outil personnalisé Baoje comprend 7 étapes : Demande du client, Conception de l’outil par Baoje, Confirmation du dessin de l’outil par le client, Numéro d’outil et devis fournis par Baoje, Confirmation de la commande par le client, Acceptation de la commande et démarrage de la fabrication de l’outil par Baoje, Paiement effectué par le client pour expédition de la commande par Baoje.


  • Flux de commande de
    porte-outil standard

     

    Flux de commande de porte-outil standard

    Le flux de commande de porte-outil standard Baoje comprend 5 étapes : Demande du client, Devis et confirmation des quantités du stock de porte-outils standard par Baoje, Confirmation de la commande par le client, Acceptation de la commande par Baoje, Paiement effectué par le client pour expédition de la commande par Baoje.


  • Flux de commande de
    porte-outil personnalisé

     

    Flux de commande de porte-outil personnalisé

    Le flux de commande de porte-outil personnalisé Baoje comprend 7 étapes : Demande du client, Conception du porte-outil par Baoje, Confirmation du dessin du porte-outil par le client, Numéro de porte-outil et devis fournis par Baoje, Confirmation de la commande par le client, Acceptation de la commande et démarrage de la fabrication du porte-outil par Baoje, Paiement effectué par le client pour expédition de la commande par Baoje.

Techniques supérieure et de première qualité

Baoje Industrial Ltd. Co. est un manufacteur d’outils d’alésage de première qualité. Avec ses 30 ans d’expérience dans l’industrie, la compagnie se concentre sur ce que les clients veulent et s’adonne à la recherche de manière perféctionner les outils et à s’assurer quèils sont de première qualité pour l’industrie. Nous avons plusieurs patentes qui incluent des réctifieuses à commande numérique, machine de tronçonnage, outils d’alésage de précision avec leur porte-outils pour satisfaire vos besoins.

Techniques supérieure et de première qualité

Baoje Industrial Ltd. Co. est un manufacteur d’outils d’alésage de première qualité. Avec ses 30 ans d’expérience dans l’industrie, la compagnie se concentre sur ce que les clients veulent et s’adonne à la recherche de manière perféctionner les outils et à s’assurer quèils sont de première qualité pour l’industrie. Nous avons plusieurs patentes qui incluent des réctifieuses à commande numérique, machine de tronçonnage, outils d’alésage de précision avec leur porte-outils pour satisfaire vos besoins.

Flux de commande

Loading...

Order Flow

»Order Flow
Order Flow 2019-05-03T09:03:04+08:00

  • Standard Tool Order Flow

    Standard Tool Order Flow

    Baoje standard tool order flow has 5 steps, they are Customer inquiry, Baoje provide quotation and confirm standard tool stock situation, Customer confirms order, Baoje accept the order, Customer performs payment for Baoje to ship the order.


  • Customized Tool Order Flow

    Customized Tool Order Flow

    Baoje customized tool order flow has 7 steps, they are Customer inquiry, Baoje tool design, Customer confirm tool drawing, Baoje provide tool number and quotation, Customer confirms order, Baoje accept the order and start tool manufacturing, Customer performs payment for Baoje to ship the order.


  • Standard Toolholder Order Flow

    Standard Toolholder Order Flow

    Baoje standard toolholder order flow has 5 steps, they are Customer inquiry, Baoje provide quotation and confirm standard toolholder stock quantities, Customer confirms order, Baoje accept the order, Customer performs payment for Baoje to ship the order.


  • Customized Toolholder Order Flow

    Customized Toolholder Order Flow

    Baoje customized toolholder order flow has 7 steps, they are Customer inquiry, Baoje toolholder design, Customer confirm toolholder drawing, Baoje provide toolholder number and quotation, Customer confirms order, Baoje accept the order and start toolholder manufacturing, Customer performs payment for Baoje to ship the order.

Superior techniques, premium quality adherence.

BAOJE industrial Ltd. Co. is a leading manufacturer of high quality micro boring tools with 30 years experience. We focus on what you need and endeavor to research the best quality of tools for your industry. These are some patents which include CNC grinding tool machine, sectioning machine, precision boring tools along with toolholders to satisfy your needs.

Superior techniques, premium quality adherence.

BAOJE industrial Ltd. Co. is a leading manufacturer of high quality micro boring tools with 30 years experience. We focus on what you need and endeavor to research the best quality of tools for your industry. These are some patents which include CNC grinding tool machine, sectioning machine, precision boring tools along with toolholders to satisfy your needs.

Order Flow