Pourquoi les outils Baoje doivent-ils utiliser un nouvel emballage? Ce nouvel emballage viendra bientôt!

Home » NOUVELLES » Pourquoi les outils Baoje doivent-ils utiliser un nouvel emballage? Ce nouvel emballage viendra bientôt!

Pourquoi les outils Baoje doivent-ils utiliser un nouvel emballage? Ce nouvel emballage viendra bientôt!

2019-04-16

L’emballage des outils de coupe systématique Baoje est très différent de celui des autres marques. Il est très différent et facile à remarquer que c’est un produit Baoje, Baoje répond également au slogan de Baoje – Rechercher la simplicité dans la conception des emballages. Cependant, nous ne sommes pas satisfaits du design et de la qualité de l’emballage actuel. Grâce à l’assistance clientèle à long terme et aux commentaires, selon la suggestion du client, nous avons apporté quelques modifications et améliorations à l’emballage, nous allons commencer à fournir un nouvel emballage aux clients après avril 2019.

Pourquoi les outils Baoje doivent-ils utiliser un nouvel emballage?

Le paquet d’outils Baoje est divisé en une base et une couverture, la base et la couverture sont toutes deux modifiées.

Le changement de base

La base d’origine, la base à l’extérieur: la hauteur est relativement courte, la zone de contact du pad est relativement petite, il n’est pas facile d’appliquer une force, le tenon de séparation n’est pas évident; A l’intérieur de la base: de conception évidée, il est facile de faire en sorte que l’outil inséré soit trop serré ou trop lâche.

La nouvelle base, la base à l’extérieur: la hauteur est plus grande, la zone de contact du pavé tactile est relativement plus grande, il est donc plus facile d’appliquer une force, le tenon de séparation est évident; À l’intérieur de la base: conception multi-lignes et rallonges de la couverture, l’outil peut être placé de manière stable et ne se desserre pas en raison du tremblement même s’il provoque un tremblement intense pendant le transport.

La couverture change

La couverture d’origine est secouée pendant le transport et elle est parfois endommagée ou détachée; La nouvelle couverture, Baoje a changé le matériau. Qu’il soit soumis à de fortes secousses pendant le transport, le couvercle ne sera ni endommagé ni détaché.

Conclusion

En ce qui concerne le nouvel emballage d’outils, nous poursuivons le slogan de Baoje – Recherchez la simplicité, l’emballage systématique des outils de coupe Baoje est en cours depuis six mois, nous continuons à discuter, à changer et à tester avec le fournisseur. jusqu’à la fin, nous commencerons à fournir de nouveaux emballages aux clients après avril 2019. Merci pour votre soutien et votre confiance. Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à nous contacter.

Tags:

Autre NOUVELLES

Concessionnaire italien – Dal Lago visite l’outil de coupe Baoje

January 19th, 2020|

Salon des machines-outils EMO Hannover 2019 – Communiquer avec Hard Metal

October 5th, 2019|

EMO Hannover 2019 Introduction – Grande exposition du parc des expositions de Hanovre

September 9th, 2019|

已阻擋的垃圾留言

Techniques supérieure et de première qualité

Baoje Industrial Ltd. Co. est un manufacteur d’outils d’alésage de première qualité. Avec ses 30 ans d’expérience dans l’industrie, la compagnie se concentre sur ce que les clients veulent et s’adonne à la recherche de manière perféctionner les outils et à s’assurer quèils sont de première qualité pour l’industrie. Nous avons plusieurs patentes qui incluent des réctifieuses à commande numérique, machine de tronçonnage, outils d’alésage de précision avec leur porte-outils pour satisfaire vos besoins.

Techniques supérieure et de première qualité

Baoje Industrial Ltd. Co. est un manufacteur d’outils d’alésage de première qualité. Avec ses 30 ans d’expérience dans l’industrie, la compagnie se concentre sur ce que les clients veulent et s’adonne à la recherche de manière perféctionner les outils et à s’assurer quèils sont de première qualité pour l’industrie. Nous avons plusieurs patentes qui incluent des réctifieuses à commande numérique, machine de tronçonnage, outils d’alésage de précision avec leur porte-outils pour satisfaire vos besoins.

Development and future trends for Swiss automatic lathe tooling

2019-04-17T09:20:25+08:00 April 16th, 2019|

Why Baoje tools need to use new packaging – the new packaging will come soon!

Home » News » Why Baoje tools need to use new packaging – the new packaging will come soon!

Why Baoje tools need to use new packaging – the new packaging will come soon!

2019-04-16

The packaging design of Baoje systematic cutting tools is very different from other brand designs. It is very different and easy to notice it is Baoje product, Baoje also caters to Baoje slogan – Strive for Simplicity in packaging design. However, we are not satisfied with the current packaging design and quality. Thanks to the long-term customer support and feedback, according to the customer’s suggestion, we have made some changes and improvements in the packaging, we will start provide new packaging to customers after the April of 2019.

Why Baoje tools need to use new packaging

The package of Baoje tools is divided into a base and a cover, the base and the cover are both changed.

The Base change

The original base, the base outside: the height is relatively short, the contact area of the finger pad is relatively small, it is not easy to apply force, the separation tenon is not obvious; Inside the base: is hollowed out design, it is easy to cause the inserted tool to be too tight or too loose.

The new base, the base outside: the height is higher, the contact area of the finger pad is relatively bigger, so it is easier to apply force, the separation tenon is obvious; Inside the base: Multi-line support point design plus extended cover length, the tool can be placed stably, and the tool will not loosen due to shaking even if it causes intense shaking during transportation.

The Cover change

The original cover is shaken during transportation, and occasionally the cover is damaged or detached; The new cover, Baoje has changed the material. No matter whether it is subjected to any severe shaking during the transportation process, the cover will not be damaged or detached.

Conclusion

Regarding to the new tool packaging, we continue the Baoje Slogan – Strive for simplicity, Baoje systematic cutting tool packaging has been carried out for half a year, we continue to discuss, change, and test with supplier, now the new packaging test is coming to the end, we will start provide new packaging to customers after April of 2019. Thank you for your support and trust. If you have any suggestions, please feel free to contact us.

Tags:

Other News

2019 EMO Hannover Machine Tool Show – Communicate with Hard Metal

October 5th, 2019|

EMO Hannover 2019 Introduction – Hannover Exhibition Center grand exhibition

September 9th, 2019|

Why Baoje tools need to use new packaging – the new packaging will come soon!

April 16th, 2019|

已阻擋的垃圾留言

Superior techniques, premium quality adherence.

BAOJE industrial Ltd. Co. is a leading manufacturer of high quality micro boring tools with 30 years experience. We focus on what you need and endeavor to research the best quality of tools for your industry. These are some patents which include CNC grinding tool machine, sectioning machine, precision boring tools along with toolholders to satisfy your needs.

Superior techniques, premium quality adherence.

BAOJE industrial Ltd. Co. is a leading manufacturer of high quality micro boring tools with 30 years experience. We focus on what you need and endeavor to research the best quality of tools for your industry. These are some patents which include CNC grinding tool machine, sectioning machine, precision boring tools along with toolholders to satisfy your needs.

Development and future trends for Swiss automatic lathe tooling

2019-04-17T09:19:16+08:00 April 16th, 2019|