EMO Hannover 2019 Introduction – Grande exposition du parc des expositions de Hanovre

Home » NOUVELLES » EMO Hannover 2019 Introduction – Grande exposition du parc des expositions de Hanovre

EMO Hannover 2019 Introduction – Grande exposition du parc des expositions de Hanovre

2019-09-09

Le 22e Salon européen de la machine-outil EMO Hannover ouvrira ses portes à Hanovre du 16 au 21 septembre 2019. Le plus grand salon professionnel du traitement du métal aura lieu à nouveau en Allemagne. “Les technologies intelligentes conduisent la production de demain”

Selon le dernier rapport statistique de l’EMO, il y a déjà environ 2 100 exposants de 47 pays et des leaders du marché dans divers domaines techniques. Les temps forts de l’EMO 2019 sont les suivants: zone spéciale de la ligne de production IoT, zone spéciale industrielle 4.0, pavillon national, forum des tendances industrielles 4.0.

Bien que Baoje Tools ne soit pas exposé sur le stand EMO cette fois-ci, nous sommes très préoccupés par le plus grand événement au monde consacré aux machines-outils. Baoje, assistant spécial du directeur général pour Roy, représente Baoje Tools à l’exposition EMO 2019 à Hanovre. Si vous souhaitez visiter EMO à Hanovre et que vous souhaitez nous parler, nous sommes ravis de vous rencontrer au centre d’exposition EMO.

Information sur le salon EMO 2019 Hannover Machine Tools

Dates de l’exposition: September 16-21, 2019

Lieu d’exposition: Hanover Exhibition Center

Temps d’exposition: 09:00 ~ 18:00

Produits exposés:

Machines-outils à couper les métaux, Tours CNC, Machines à percer CNC, Machines à fraiser CNC, Machine à rainurer, Machine à brocher, Rectifieuse, Machine d’usinage intégrée, Machine d’électro-érosion, Machine à scier, Machine de découpe, Machine à graver, autre équipement associé, Presse , Presse hydraulique, machine à cisailler, machine à plier, machine à cintrer, machine à former les écrous à visser, machine à mouler et à forger, Autres machines de formage des métaux, Composants et pièces des machines, Servo, Unités de contrôle, Outils, Outils de coupe, Moule, Hydraulique, Pneumatique, Lubrification et systèmes de refroidissement, CAO / FAO, Logiciel, Ingénierie de conception, Instruments de mesure et de contrôle, Systèmes de lubrification industrielle, Industriel systèmes de refroidissement, équipement de découpe Laser / Waterjet, machine de découpe de tuyaux, machine à cintrer les tuyaux, machines d’usinage de fils, robots industriels et autres équipements associés

Tags:

Autre Blogs

Concessionnaire italien – Dal Lago visite l’outil de coupe Baoje

January 19th, 2020|

Salon des machines-outils EMO Hannover 2019 – Communiquer avec Hard Metal

October 5th, 2019|

EMO Hannover 2019 Introduction – Grande exposition du parc des expositions de Hanovre

September 9th, 2019|

已阻擋的垃圾留言

Techniques supérieure et de première qualité

Baoje Industrial Ltd. Co. est un manufacteur d’outils d’alésage de première qualité. Avec ses 30 ans d’expérience dans l’industrie, la compagnie se concentre sur ce que les clients veulent et s’adonne à la recherche de manière perféctionner les outils et à s’assurer quèils sont de première qualité pour l’industrie. Nous avons plusieurs patentes qui incluent des réctifieuses à commande numérique, machine de tronçonnage, outils d’alésage de précision avec leur porte-outils pour satisfaire vos besoins.

Techniques supérieure et de première qualité

Baoje Industrial Ltd. Co. est un manufacteur d’outils d’alésage de première qualité. Avec ses 30 ans d’expérience dans l’industrie, la compagnie se concentre sur ce que les clients veulent et s’adonne à la recherche de manière perféctionner les outils et à s’assurer quèils sont de première qualité pour l’industrie. Nous avons plusieurs patentes qui incluent des réctifieuses à commande numérique, machine de tronçonnage, outils d’alésage de précision avec leur porte-outils pour satisfaire vos besoins.

EMO Hannover 2019 Introduction - Grande exposition du parc des expositions de Hanovre

2019-09-09T14:48:50+08:00 September 9th, 2019|

EMO Hannover 2019 Introduction – Hannover Exhibition Center grand exhibition

Home » News » EMO Hannover 2019 Introduction – Hannover Exhibition Center grand exhibition

EMO Hannover 2019 Introduction – Hannover Exhibition Center grand exhibition

2019-09-09

The 22nd EMO Hannover European Machine Tool Show will open in Hannover from September 16th to 21st, 2019. The world’s leading metal processing trade show will be held again in Germany. “Smart technologies driving tomorrow’s production”

According to the latest EMO statistics report, there are already about 2,100 exhibitors from 47 countries, and market leaders in various technical fields. The highlights of 2019 EMO are: IoT production line special area, industrial 4.0 special area, national pavilion, industrial 4.0 trend forum.

Although Baoje Tools is not exhibited at the EMO booth this time, we are very concerned about this world’s largest machine tool event. Baoje special assistant for General Manager Roy represents Baoje Tools will visit the EMO 2019 Exhibition in Hanover. If you will visit Hannover EMO and want to talk to us, we are very happy to meet you at the EMO Exhibition hall.

EMO 2019 Hannover Machine Tools Exhibition Information

Exhibition dates: September 16-21, 2019

Exhibition location: Hanover Exhibition Center

Exhibition time: 09:00 ~ 18:00

Exhibited products:

Metal cutting machines, Lathe, Drilling machine, Milling machine, Boring machine, Planer, Slotting machine, Broaching machine, Grinding machine, Integrated machine, EDM, Sawing machine, Cutting machine, Gear processing machine, Engraving machine, other related equipment, Mechanical press, Hydraulic press, Pneumatic press, Folding machine, Bending machine, Screw nut forming machinery, Casting machinery, Forging machinery, Other metal forming machinery, Mechanical components, Servo and control unit, Tool, Cutting tool, Mold, Hydraulic, Pneumatic, Lubrication and cooling systems, CAD/CAM, Software, Design engineering, Measuring and inspection equipment, Industrial lubrication systems, Industrial cooling systems, Laser/waterjet cutting equipment, Pipe cutting machine, Pipe bending machine, Wire processing machinery, Industrial robots, Other related equipment.

Tags:

Other Blog

2019 EMO Hannover Machine Tool Show – Communicate with Hard Metal

October 5th, 2019|

EMO Hannover 2019 Introduction – Hannover Exhibition Center grand exhibition

September 9th, 2019|

Why Baoje tools need to use new packaging – the new packaging will come soon!

April 16th, 2019|

已阻擋的垃圾留言

Superior techniques, premium quality adherence.

BAOJE industrial Ltd. Co. is a leading manufacturer of high quality micro boring tools with 30 years experience. We focus on what you need and endeavor to research the best quality of tools for your industry. These are some patents which include CNC grinding tool machine, sectioning machine, precision boring tools along with toolholders to satisfy your needs.

Superior techniques, premium quality adherence.

BAOJE industrial Ltd. Co. is a leading manufacturer of high quality micro boring tools with 30 years experience. We focus on what you need and endeavor to research the best quality of tools for your industry. These are some patents which include CNC grinding tool machine, sectioning machine, precision boring tools along with toolholders to satisfy your needs.

EMO Hannover 2019 Introduction - Hannover Exhibition Center grand exhibition

2019-09-09T14:47:31+08:00 September 9th, 2019|