Outil de rainurage sur mesure – Forme de forme ovale du corps de l’outil – Cas d’optimisation de l’outil Baoje

Home » blog » Outil de rainurage sur mesure – Forme de forme ovale du corps de l’outil – Cas d’optimisation de l’outil Baoje

Outil de rainurage sur mesure – Forme de forme ovale du corps de l’outil – Cas d’optimisation de l’outil Baoje

2019-12-10

Baoje tool a reçu l’exigence d’un outil de rainurage personnalisé. Ce cas nécessite une longue durée de vie de l’outil, une rugosité de surface fine et la stabilité du processus d’usinage. Le client a demandé à Baoje de proposer un outil approprié pour résoudre ces problèmes. Nous détaillerons comment Baoje peut optimiser l’outil de coupe par la conception dans les paragraphes suivants:

Conception de l’outil de rainurage original – Baoje modifier outil de rainurage standard – G318-0505-3V13

Une fois que le client a fourni le dessin partiel de la pièce, l’évaluation préliminaire de l’outil de coupe Baoje peut être utilisée est l’outil de coupe standard modifié Baoje portant le numéro d’outil G318-0505-3V13.

La pointe de l’outil de coupe avant est modifiée à R0.03mm par rapport aux exigences du client.

Selon les résultats de l’application de l’outil de coupe sur l’étirage de la pièce, l’outil modifié G318-0505-3V13 sera avec une largeur de l’outil de 1,8 mm seulement, la résistance à la coupe ne sera pas excellente et la rigidité de l’outil sera légèrement insuffisante. la durée de vie de l’outil et la rugosité excessive de la pièce.

Comment Baoje optimise-t-elle l’outil de coupe?

Afin d’améliorer la rigidité insuffisante de l’outil, en plus de concevoir la première couche avec une largeur de 2,0 mm et la seconde couche avec une largeur de 2,6 mm, le corps de l’outil est remplacé par une forme ovale (généralement une forme circulaire). ) Cette conception optimisée peut améliorer la rigidité de l’outil et la stabilité du processus d’usinage.

Conclusion

Selon ce cas, la modification de G318-0505-3V13 peut être utilisée, mais si le résultat ne peut pas répondre aux attentes du client. Baoje suggérera au client d’utiliser un outil de rainurage personnalisé Baoje. La conception de forme ovale du corps de l’outil peut résoudre le problème de la rigidité insuffisante de l’outil.

Tags:

Autre Blogs

Concessionnaire italien – Dal Lago visite l’outil de coupe Baoje

January 19th, 2020|

Salon des machines-outils EMO Hannover 2019 – Communiquer avec Hard Metal

October 5th, 2019|

EMO Hannover 2019 Introduction – Grande exposition du parc des expositions de Hanovre

September 9th, 2019|

已阻擋的垃圾留言

Techniques supérieure et de première qualité

Baoje Industrial Ltd. Co. est un manufacteur d’outils d’alésage de première qualité. Avec ses 30 ans d’expérience dans l’industrie, la compagnie se concentre sur ce que les clients veulent et s’adonne à la recherche de manière perféctionner les outils et à s’assurer quèils sont de première qualité pour l’industrie. Nous avons plusieurs patentes qui incluent des réctifieuses à commande numérique, machine de tronçonnage, outils d’alésage de précision avec leur porte-outils pour satisfaire vos besoins.

Techniques supérieure et de première qualité

Baoje Industrial Ltd. Co. est un manufacteur d’outils d’alésage de première qualité. Avec ses 30 ans d’expérience dans l’industrie, la compagnie se concentre sur ce que les clients veulent et s’adonne à la recherche de manière perféctionner les outils et à s’assurer quèils sont de première qualité pour l’industrie. Nous avons plusieurs patentes qui incluent des réctifieuses à commande numérique, machine de tronçonnage, outils d’alésage de précision avec leur porte-outils pour satisfaire vos besoins.

Turning tools – The specializing micro inner hole turning tool manufacturer you must know in Taiwan

2019-12-10T19:50:14+08:00 December 10th, 2019|

Customized grooving tool – Tool body oval shape design – Baoje tool optimization case

Home » blog » Customized grooving tool – Tool body oval shape design – Baoje tool optimization case

Customized grooving tool – Tool body oval shape design – Baoje tool optimization case

2019-12-10

Baoje tool received the requirement of customized grooving tool. This case requires long tool life, fine surface roughness and stability of the machining process. Customer asked that Baoje can propose proper tool to solve these problems. We will detail how Baoje can optimize cutting tool through design in the following paragraphs:tool.

Original grooving tool design – Baoje modify standard grooving tool – G318-0505-3V13

After customer provided the partial workpiece drawing, the preliminary evaluation of Baoje cutting tool can be used is Baoje modified standard cutting tool with tool number G318-0505-3V13, the original cutting tool is with sharp angle R0.0 mm.

The front cutting tool tip is modified to R0.03mm from customer requirement.

According to the results of the applying cutting tool to workpiece drawing, the modified G318-0505-3V13 tool will be with the tool width at 1.8mm only, the cutting resistance will not be excellent, and the tool rigidity is slightly insufficient, which may result in poor tool life and excessive surface roughness of the workpiece.

How does Baoje optimize the cutting tool – the tool body oval shape design – Baoje customized grooving tool

In order to improve the insufficient rigidity of the tool, in addition to design the first layer with a width of 2.0mm and the second layer with a width of 2.6mm, the tool body is changed to an oval shape design (generally a circular design). These optimized design can enhance the rigidity of the tool and improve the stability of the machining process.

Conclusion

According to this case, the modification of G318-0505-3V13 may be able to use, but if the result cannot achieve customer expectations. Baoje will suggest customer to use Baoje customized grooving tool instead, the oval shape design of the tool body can overcome the issue of insufficient rigidity of the tool.

Tags:

Other Blog

Italian Dealer – Dal Lago visits Baoje Cutting Tool

January 19th, 2020|

2019 EMO Hannover Machine Tool Show – Communicate with Hard Metal

October 5th, 2019|

EMO Hannover 2019 Introduction – Hannover Exhibition Center grand exhibition

September 9th, 2019|

Why Baoje tools need to use new packaging – the new packaging will come soon!

April 16th, 2019|

已阻擋的垃圾留言

Superior techniques, premium quality adherence.

BAOJE industrial Ltd. Co. is a leading manufacturer of high quality micro boring tools with 30 years experience. We focus on what you need and endeavor to research the best quality of tools for your industry. These are some patents which include CNC grinding tool machine, sectioning machine, precision boring tools along with toolholders to satisfy your needs.

Superior techniques, premium quality adherence.

BAOJE industrial Ltd. Co. is a leading manufacturer of high quality micro boring tools with 30 years experience. We focus on what you need and endeavor to research the best quality of tools for your industry. These are some patents which include CNC grinding tool machine, sectioning machine, precision boring tools along with toolholders to satisfy your needs.

Turning tools – The specializing micro inner hole turning tool manufacturer you must know in Taiwan

2019-12-10T19:38:08+08:00 December 10th, 2019|