Salon des machines-outils EMO Hannover 2019 – Communiquer avec Hard Metal

Home » NOUVELLES » Salon des machines-outils EMO Hannover 2019 – Communiquer avec Hard Metal

Salon des machines-outils EMO Hannover 2019 – Communiquer avec Hard Metal

2019-10-05

EMO Hannover Machine Tool Show est le plus important salon professionnel du traitement des métaux au monde. Cette exposition a été présentée tous les deux ans à Hanovre Meese en Allemagne. Le salon EMO Tool Machine couvre 90% des produits et systèmes du marché mondial. Les fabricants mondiaux de machines-outils présentent la technologie de la machine intelligente 4.0 et les applications intelligentes de production Internet.

Le 22ème Salon européen de la machine-outil EMO Hannover a ouvert ses portes à Hanovre du 16 au 21 septembre 2019. Le plus important salon professionnel du traitement des métaux se tient à nouveau en Allemagne. Le thème est “Les technologies intelligentes au cœur de la production de demain!”.

Baoje, assistant spécial du directeur général, a représenté Baoje Tools lors de sa visite au Salon de la machine-outil EMO Hannover 2019. Avant le voyage, il a contacté Hard Metal, le meilleur revendeur d’outils de coupe local en Irlande, afin de se rencontrer à EMO Messe. Le métal dur est établi depuis 40 ans. Ils distribuent les principales marques mondiales d’outils de coupe à commande numérique, telles que ISCAR et EMUGE. Ils fournissent également des solutions client en usinage CNC et des outils de coupe CNC adaptés. Nous sommes honorés d’avoir l’occasion de rencontrer le directeur général Philip Hannigan de Hard Metal, le directeur général Thomas Kelly et le directeur technique Andy Moore d’EMO Messe pour échanger et négocier des modes de collaboration futurs.

EMO 2019 Produits exposés:

1. Outils de coupe, outils: outils de mesure, outils de formage, outils de meulage, moule et accessoires.
2. Accessoires et pièces de machines: pièces hydrauliques, pièces pneumatiques, équipements électriques et électroniques de machines-outils, équipements de sécurité et de protection de l’environnement.
3. Techniques et équipements d’inspection et d’automatisation: contrôle de la qualité, conception assistée par ordinateur, équipements d’automatisation, robots industriels, etc.
4. Machines de découpage des métaux et de formage des métaux: tours, machines à commande numérique par ordinateur, perceuses, machines à aléser, machines à fraiser, machines à scier, machines de soudage et de coupage au gaz.
5. Autres: équipements de soudage / traitement thermique et équipements de traitement de découpe.

Autre Blogs

Concessionnaire italien – Dal Lago visite l’outil de coupe Baoje

January 19th, 2020|

Salon des machines-outils EMO Hannover 2019 – Communiquer avec Hard Metal

October 5th, 2019|

EMO Hannover 2019 Introduction – Grande exposition du parc des expositions de Hanovre

September 9th, 2019|

已阻擋的垃圾留言

Techniques supérieure et de première qualité

Baoje Industrial Ltd. Co. est un manufacteur d’outils d’alésage de première qualité. Avec ses 30 ans d’expérience dans l’industrie, la compagnie se concentre sur ce que les clients veulent et s’adonne à la recherche de manière perféctionner les outils et à s’assurer quèils sont de première qualité pour l’industrie. Nous avons plusieurs patentes qui incluent des réctifieuses à commande numérique, machine de tronçonnage, outils d’alésage de précision avec leur porte-outils pour satisfaire vos besoins.

Techniques supérieure et de première qualité

Baoje Industrial Ltd. Co. est un manufacteur d’outils d’alésage de première qualité. Avec ses 30 ans d’expérience dans l’industrie, la compagnie se concentre sur ce que les clients veulent et s’adonne à la recherche de manière perféctionner les outils et à s’assurer quèils sont de première qualité pour l’industrie. Nous avons plusieurs patentes qui incluent des réctifieuses à commande numérique, machine de tronçonnage, outils d’alésage de précision avec leur porte-outils pour satisfaire vos besoins.

2019-10-05T19:02:21+08:00 October 5th, 2019|

2019 EMO Hannover Machine Tool Show – Communicate with Hard Metal

Home » News » 2019 EMO Hannover Machine Tool Show – Communicate with Hard Metal

2019 EMO Hannover Machine Tool Show – Communicate with Hard Metal

2019-10-05

EMO Hannover Machine Tool Show is the world’s leading metal processing trade show, this exhibition was exhibited at the Hannover Meese in Germany for every two years. The EMO tool machine show covers 90% of the products and systems in the global market. The global machine tool manufacturers exhibits the industry 4.0 smart machinery technology and intelligent manufacturing Internet production applications.

The 22nd EMO Hannover European Machine Tool Show opened in Hanover from September 16th to 21st, 2019. The world’s leading metal processing trade show is held again in Germany. The theme is “Smart technologies driving tomorrow’s production!”.

Baoje Special Assistant for General Manager Roy represented Baoje Tools to visit the 2019 EMO Hannover Machine Tool Show. Before the trip, he contacted Hard Metal, the best local cutting tool dealer in Ireland, to meet in EMO Messe. Hard Metal has been established for 40 years. They are distributing the world’s leading CNC cutting tool brands such as ISCAR and EMUGE. They also provide CNC machining customer solutions and suitable CNC cutting tools. We are honored to have the opportunity to meet the Managing Director Philip Hannigan of Hard Metal, General Manager Thomas Kelly, and Technical Manager Andy Moore in EMO Messe exchange and negotiate future ways of working together.

2019 EMO Exhibited products:

1. Cutting tools, tools: measuring tools, forming tools, grinding tools, mould and accessories.

2. Machinery accessories and parts: hydraulic parts, pneumatic parts, machine tool electrical and electronic equipment, safety and environmental protection equipment.

3. Inspection and automation technology and equipment: quality control, computer-aided design, automation equipment, industrial robots, etc.

4. Metal cutting, metal forming machineries: lathes, CNC machinery, drilling machines, boring machines, milling machines, sawing machines, welding and gas cutting machines.

5. Others: welding/heat treatment equipment and cutting processing equipment.

Tags:

Other Blog

2019 EMO Hannover Machine Tool Show – Communicate with Hard Metal

October 5th, 2019|

EMO Hannover 2019 Introduction – Hannover Exhibition Center grand exhibition

September 9th, 2019|

Why Baoje tools need to use new packaging – the new packaging will come soon!

April 16th, 2019|

已阻擋的垃圾留言

Superior techniques, premium quality adherence.

BAOJE industrial Ltd. Co. is a leading manufacturer of high quality micro boring tools with 30 years experience. We focus on what you need and endeavor to research the best quality of tools for your industry. These are some patents which include CNC grinding tool machine, sectioning machine, precision boring tools along with toolholders to satisfy your needs.

Superior techniques, premium quality adherence.

BAOJE industrial Ltd. Co. is a leading manufacturer of high quality micro boring tools with 30 years experience. We focus on what you need and endeavor to research the best quality of tools for your industry. These are some patents which include CNC grinding tool machine, sectioning machine, precision boring tools along with toolholders to satisfy your needs.

2019-10-16T11:01:37+08:00 October 5th, 2019|